Un certain nombre de sotraniens s’est retrouvé au 15 rue Hyacinthe Montaudon (anciennement Joué Club) pour préparer dans l’ombre quelques surprises à l’attention de l’équipe qui arrivera demain pour mettre en place la nouvelle boutique de Recyclabulle.

Nettoyage des vitres qui en avaient grand besoin après un long sommeil, aménagement d’une vitrine pour titiller la curiosité des passants, début d’appropriation de ce futur lieu de vie sostranien.

Résultat ?

Des voisins contents de voir que la vie revient ici, des passants qui posent des questions : ouverture d’une boutique ici et bientôt?! C’est quoi une ressourcerie ?? Ah, ça m’intéresse !

Des ateliers participatifs ! Des partenaires associatifs partants pour monter des projets d’animation de la boutique ?

Ce sera comme à Guéret ? Et vous ouvrez quand ?

L’électricité arrive demain, avec dans son sillage une partie de l’équipe de salariés et bénévoles des Ateliers de la Creuse.

Bonne humeur garantie, Recyclabulle sera le lieu idéal pour chiner entre deux rendez-vous, partager des savoirs-faire, rebondir après un petit coup dur de la vie, etc.

N’hésitez pas à pousser la porte et à venir nous rencontrer !

Ouverture de la boutique mercredi 22 novembre, 14h.

Nous serons ravis de vous expliquer pourquoi nous nous implantons ici, à la Souterraine, et en quoi l’arrivée de ce nouveau genre de boutique participative peut enrichir notre vie à tous.

Inauguration de la Ressourcerie Recyclabulle (La Souterraine)

le 24 novembre, plus d’infos Recyclabulle.org

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *